DIY Printemps : Jardin d’intérieur suspendu

DIY Printemps : Jardin d’intérieur suspendu

Pour l’arrivée des fleurs et du printemps, nous vous proposons un petit DIY histoire de vous mettre au vert !

L’idée est d’intégrer un petit jardin à l’intérieur de votre appartement (ou maison), cela parait compliqué dit comme cela mais c’est en fait extrêmement simple.

Vous allez tout d’abord devoir vous munir de plusieurs choses pour réaliser votre petit coin vert :

  • Grillage soudé
  • Petits crochets ou pitons à visser
  • Petits pots de fleurs crochetées
  • Plantes aromatiques, fleurs

Maintenant que vous êtes équipé vous allez pouvoir commencer à monter votre jardin. Contre un mur horizontalement ou verticalement selon vos envies, fixer votre grillage à l’aide des crochets à visser. Maintenant que cela est fait il vous suffit d’accrocher vos pots de fleurs remplis de plantes aromatiques ou autres et de varier selon vos idées.

Nos conseils : Pour le grillage, nous vous conseillons d’en choisir un gris ou un blanc plutôt qu’un vert, cependant tout dépend de vos goûts et de la couleur de votre mur. Le choix du grillage est très important, si ce dernier n’est pas assez résistant les pots de fleurs le déformeront. Vous devez donc choisir des pots de fleurs petits et pas trop lourds et bien vérifier qu’il soit crochetés. Notre dernier conseil et de s’assurer que vos plantes aient un accès à la lumière du jour et de bien s’occuper d’elles !

Donner votre avis

Your email address will not be published.